Et si on utilisait le marbre pour décorer notre maison ?

Atelier des Teeshirts  » Blog, Décoration »  Et si on utilisait le marbre pour décorer notre maison ?
0 Comments
marbre decoration maison

Le marbre constitue un accessoire de décoration tendance depuis des années, et bon nombre de designers le considèrent jusqu’à maintenant comme un symbole de raffinement. C’est vrai, car à force de savoir l’adapter à votre maison, de nouvelles inspirations se créent. Disponible sous différentes couleurs, le marbre peut être utilisé pour le plancher de toutes les pièces, les tables, les autres meubles, et également pour des objets plus particuliers (tableau, bibelot…).

A part sa durabilité, le marbre confère un esthétique incomparable qui sort de l’ordinaire. Regardez comment ils sont jusqu’ici les grands édifices historiques construits en marbre : toujours intacts et magnifiques. Et chez vous, le marbre peut vous aider à embellir votre intérieur.

Sur le même sujet :  Qu’est-ce qu’un t-shirt breton ?

marbre

Depuis l’escalier, en passant par les couloirs, les revêtements de sol, les cheminées jusqu’aux salles de bains, tout est somptueux. Un atout de ce matériel de décoration, c’est qu’il peut s’adapter aux dimensions diverses et s’intègre plus facilement avec les constructions modernes. Afin de maintenir son état, nettoyez-le avec de l’eau savonneuse ou un mélange de savon de Marseille et de l’eau de javel.