Utilisez les vieux meubles pour le déco de votre intérieur

Atelier des Teeshirts  » Blog, Décoration »  Utilisez les vieux meubles pour le déco de votre intérieur
0 Comments
decoration maison

Les accessoires de votre intérieur jouent un rôle primordial pour le look que vous voulez adopter. Couleur, qualité, rangement sont des détails qui s’associent afin de former un vrai design et un déco remarquable.

A première vue, les meubles sont les premiers accessoires qui attirent l’attention dès qu’on entre dans une pièce, et comme la tendance actuelle s’incline vers une touche apparentée du passé, redonnez une nouvelle jeunesse à vos anciens meubles. Voici donc quelques astuces qui pourraient vous aider à y arriver.

D’abord, veillez à dépoussiérer ces vieux meubles. Utilisez des chiffons imbibés d’alcool, ou des brosses souples et douces pour éviter les rayures. Pour un bon nettoyage, servez-vous du vinaigre blanc pour enlever les tâches. Après séchage, appliquez de la cire liquide avec une teinte de votre choix adaptée aux couleurs initiales du meuble.

Sur le même sujet :  Nos conseils pour modifier un compte Google My Business

objet decoration interieure

Un autre conseil, le Xylophène est une substance très pratique pour la protection des meubles. Diluez-le avec 4 bouchons de lait, et pulvérisez-les dans les trous de vers observés sur les meubles. Pour maintenir leur bon état, entretenez-les périodiquement avec de la cire.